PROGRAMME DE FORMATION
L’Entretien Professionnel : un dialogue constructif
A Montpellier ( 14 H en centre soit 2 jours)
Parcours individualisé pour les stagiaires
Public concerne :
Chefs d’entreprise, de service ou d’équipe, agents de maîtrise, responsables du personnel…
Objectifs :
- Doter les participants des outils et méthodes leur permettant de répondre aux exigences de la loi en matière d’entretien pro.
- Utiliser l’entretien comme élément stratégique de la politique de Gestion des Ressources humaines et des compétences des équipes.
Moyens Pédagogiques:
- Salle de cours équipée d’ordinateurs
- Support pédagogique
- Aide mémoire
- Dossier annuel
- Fiche de fonction… Exposés théoriques et analyses
- Application concrète : exercices et mises en situation
Validation :
Attestation de reconnaissance des acquis
Contexte dans lequel s’inscrit le pilotage et le management des compétences : |
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Les différents dispositifs de la loi sur la formation professionnelle : |
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Les outils au service du management des compétences : |
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Pourquoi est-ce essentiel de doter les collaborateurs de description des fonctions : |
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L’entretien professionnel : |
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La conduite de l’entretien Professionnel : |
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Synthèse des points clés pour la mise en oeuvre |