Installateur en réseaux câblés de communication, Maintenance des installations électriques, Réseaux de détection ou de télécommunication, les formations Courant Faible sont nombreuses. Elles sont financées majoritairement par la Région.

Réseaux Télécommunication

Réseaux Télécom : Construire, tester et mesurer les réseaux téléphoniques, du répartiteur à l’utilisateur

Réseaux V.D.I : Construire, tester et mesurer un réseau informatique au sein d’un ou plusieurs établissements

Mesures électrique : Comprendre le principe des mesures électriques et être capable de relever une mesure avec l’appareil adapté, identifier et localiser les défauts.

Réseaux Fibre Optique

Réseaux Fibre Optique : Comprendre le principe des réseaux optiques et être capable de poser et raccorder la fibre optique

Réseaux Détection

Détection Incendie : Construire un réseau de détection couvrant les points stratégiques afin de sécuriser l’ensemble d’une zone

Détection Intrusion – Contrôle d’accès : Réaliser l’installation d’un système anti-intrusion et assurer la maintenance de l’installation anti-intrusion

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Electricien Basse Tension,Electricien Basse Tension, Fibre Optique, les formations en Habilitations Electriques sont nombreuses. Elles sont financées majoritairement par la Région.

Non Electricien

Formation Initiale

Formation de Recyclage

Electricien Basse Tension

Formation Initiale

Formation de Recyclage

Formation Initiale

Formation de Recyclage

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Employé(e) Commercial(e) en Magasin,Vendeur Conseil en Magasin, les formations en Commerce & Distribution sont nombreuses. Elles sont financées majoritairement par Pôle Emploi.

Vente B-to-B

Boster vos ventes : Gagner confiance en soi dans l’approche client de façon à fidéliser la clientèle et acquérir les compétences organisationnelles et relationnelles de façon à optimiser les faces à faces

Dynamique de Vente en Magasin

Remobiliser l’équipe autour de la vente

Acquérir ou revoir les fondamentaux de la vente

Trouver des pistes pour améliorer l’efficacité de l’équipe de vente

Développer un style de vente adapté au magasin

Doter les participants des outils et méthodes leur permettant de répondre aux exigences de la loi en matière d’entretien pro et utiliser l’entretien comme élément stratégique de la politique de Gestion des Ressources humaines et des compétences des équipes

Doter les participants des comportements et méthodes leur permettant d’instaurer avec les équipes une communication et un relationnel de confiance

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